/Applications/Installers, on peut le virer?

1 réponse
Saïd
Bonjour,
Sur le DD de mon mac mini j'ai un repertoire (de quelques centaines de Mo)
qui s'appelle /Applications/Installers et qui contient des packages tels
que DevTools ou X11SDK.pkg.

Pourquoi ce repertoire existe-t-il? Il est destine a faciliter la fin de
l'installation du systeme pour ceux qui veulent les XCode? Je peux le virer
sans crainte? (j'ai installe XCode en passant par le DVD de Panther)

--
Saïd.
"Bless this, O Lord, that with it thou mayst blow thine enemies to tiny
bits, in thy mercy."
In the Book of Armaments, Chapter 4. (The Holy Hand Grenade)

1 réponse

laurent.pertois
Saïd wrote:

Pourquoi ce repertoire existe-t-il? Il est destine a faciliter la fin de
l'installation du systeme pour ceux qui veulent les XCode?

Voilà.

Je peux le virer
sans crainte? (j'ai installe XCode en passant par le DVD de Panther)

Sans aucuns soucis.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.