Applications JAVA sur iPAQ hx2000

samir
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir installer du java sur le
iPAQ hx2000 qui comprend windows Mobile 5.0 afin de pouvoir visualiser des
pages internet ou autres qui nécessitent du java, j'ai essayé pas mal de
navigateurs aussi mais sans succès comme :operamini..etc.
Merci.

Mamye
Hello,
J'ai installé sur mon Pocket PC Flash player mai ca ne marche pas as tu une
solution ?
Bien à vous

Mamye