Applications lancees au Demarrage ?

Le
C. Oddo
Bonjour,

Je sais qu'une commande de Windows XP permet d'afficher toutes les
applications lancees au démarrage, même celles n'apparaissant pas dans
"Demarrage > Tous les programmes > Demarrage". Elle permet également
d'activer ou de désactiver ces applications, et se lance par "Demarrer >
Executer".

Je ne me souviens plus de cette commande.

1/ Quelqu'un peut-il me la rappeler?

2/ Y a-t-il un endroit où l'ensemble des commandes, permettant d'effectuer
ce type d'opérations, sont exliquees (dans l'Aide, un livre)?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement,
Christophe.
mich
Le #1229446
"C. Oddo" 46da7dea$0$25908$
[...]

Bonjour
msconfig

Sabrem JORAM

[...]

... l'utilitaire de configuration système :

Démarrer-Exécuter, entrez

MSCONFIG

Validez...

Je vous recommande plutôt l'usage en lieu et place, dans ce dessein, de
CODESTUFF STARTER

http://codestuff.mirrorz.com/

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

chrispra
Le #1229443
"Sabrem JORAM" message de news:
[...]

Autoruns, de sysinternals, n'est également pas mal du tout :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/autoruns.mspx

Bonne journée
--
Christian

Sabrem JORAM
Le #1229442
"Sabrem JORAM" dans le message de news:

[...]

Salut,

Bien d'accord avec toi... mais très (trop) puissant, bien plus que
CODESTUFF... Dans le doute, ne connaissant pas le niveau et les
ambitions précises du demandeur, je préfère proposer le premier...

En outre, de mémoire, AUTORUNS n'est pas francisée... CODESTUFF si...

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Hello

Starter est très complet et en effet francisé

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello

Starter est très complet et en effet francisé

Autoruns aussi, sur toutfr.com (la version 8.70)
http://www.toutfr.com/?p=programs&txt=Autoruns&searchtype=1

Mais c'est une traduction privée

Alain

Hello Alain !

Autoruns aussi, sur toutfr.com (la version 8.70)
http://www.toutfr.com/?p=programs&txt=Autoruns&searchtype=1

Mais c'est une traduction privée

Alain

Je sais mais la dernière version est la 8.71