Applications Office s'ouvrent trop lentement

Le
Marco
Toutes mes applications Office s'ouvrent trop lentement (env. 30 s) lorsque
je clique sur un fichier avec extension Office (.doc, .xls, .ppt, ). Ces
mêmes appications s'ouvrent instantanément si je les ouvre directement.

Pourquoi ? Que faire pour corriger le problème ?

Merci d'avance.
Marco.
Geo
Le #16783561
Bonjour à Marco qui nous a écrit :

[...]

Une hypothèse : votre antivirus fait du zèle.

--
A+
Y.E;

quel est l'imprimante définie par defaut ??
si c'est une imprimante reseau est-elle joignable ?