Applications Office s'ouvrent trop lentement

2 réponses
Marco
Toutes mes applications Office s'ouvrent trop lentement (env. 30 s) lorsque
je clique sur un fichier avec extension Office (.doc, .xls, .ppt, ...). Ces
mêmes appications s'ouvrent instantanément si je les ouvre directement.

Pourquoi ? Que faire pour corriger le problème ?

Merci d'avance.
Marco.

2 réponses

Geo
Bonjour à Marco qui nous a écrit :

Toutes mes applications Office s'ouvrent trop lentement (env. 30 s) lorsque
je clique sur un fichier avec extension Office (.doc, .xls, .ppt, ...). Ces
mêmes appications s'ouvrent instantanément si je les ouvre directement.

Pourquoi ?

Une hypothèse : votre antivirus fait du zèle.

--
A+
Y.E;
bonjour,

quel est l'imprimante définie par defaut ??
si c'est une imprimante reseau est-elle joignable ?

"Marco" a écrit dans le message de news:

Toutes mes applications Office s'ouvrent trop lentement (env. 30 s)
lorsque
je clique sur un fichier avec extension Office (.doc, .xls, .ppt, ...).
Ces
mêmes appications s'ouvrent instantanément si je les ouvre directement.

Pourquoi ? Que faire pour corriger le problème ?

Merci d'avance.
Marco.