Des applications ne se lancent plus

ph.dess
Bonjour =E0 tous et meilleurs voeux pour 2008,

depuis ce matin de nombreuses applications refusent de se lancer. j'en
cite quelques unes je n'ai pas tous v=E9rifi=E9 : mail, carnet d'adresse,
skype, mise =E0 jour de logiciels, iphoto ...

Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider.

Ma configuration : Macbook, 2 Ghz, m=E9moire 1,25 Go

Merci pour votre aide

blanc
wrote:

Ma configuration : Macbook, 2 Ghz, mémoire 1,25 Go

Quel système ?
Merci d'ailleurs de signaler [Tiger] ou [Leopard] dans le sujet...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)