Applications texte + tableur iPhone

Le
christophe.laronde
Bonjour,
J'aimerais savoir quelles applications (gratuites de préférence) vous
utilisez pour modifier des documents texte et/ou tableurs avec un
iPhone.
(j'en ai trouvé plusieurs, mais ai besoin d'avoir de _vrais_ avis)

Cordialement.

PS : je ne sais pas trop où poster car alt.fr.telephone.iphone est
trèèèèès assoupi. Ici ?

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
J'aimerais savoir quelles applications (gratuites de préférence) vous
utilisez pour modifier des documents texte et/ou tableurs avec un
iPhone.

Pour le moment je n'en utilise pas, mais si ça devait un jour être le
cas, je pense que mon choix se porterait sur QuickOffice :

<http://appshopper.com/business/quic...te-word-ex
cel-email-wifi>

PS : je ne sais pas trop où poster car alt.fr.telephone.iphone est
trèèèèès assoupi. Ici ?

La création d'un groupe fr.comp.sys.iphone a été décidé par les hautes
instances fufiennes, il n'y a plus qu'à attendre patiemment qu'il fasse
son apparition sur les serveurs...

A++
--
Christian
pdorange
> [...]

La création d'un groupe fr.comp.sys.iphone a été décidé par les hautes
instances fufiennes, il n'y a plus qu'à attendre patiemment qu'il fasse

C'est une bonne nouvelle ça.
Mais ce sont les utilisateurs qui votent pour la création (sur fufe en
effet), après ce sont les instances usenet-fr qui font l'acte de
création-déploiement.

--
Pierre-Alain Dorange
cf
Mais ce sont les utilisateurs qui votent pour la création (sur fufe en
effet), après ce sont les instances usenet-fr qui font l'acte de
création-déploiement.

Ben non, on ne vote plus :

<http://groups.google.com/group/fr.u.../49d97efa3
ffa9a65?hl=fr>

(apparemment, toi aussi tu as raté le "putsch de fufa"... ;-)

Et comme le hasard fait bien les choses, je viens à l'instant même de
recevoir fr.comp.sys.iphone dans la liste des nouveaux groupes du
serveur de Free. Je m'empresse donc avec une grande émotion d'y faire
suivre cette discussion, histoire d'avoir une chance d'en être l'auteur
historique du message inaugural... :-))

A++
--
Christian
pdorange
> [...]

ffa9a65?hl=fr>

(apparemment, toi aussi tu as raté le "putsch de fufa"... ;-)

Superzut, j'ai en effet rate le pusch...
Privé de usenet pendant plusieurs mois...
Je vais me plaindre aux plus hautes instances, c'est inadmissible !

.. Et en plus je n'ai toujours pas fr.comp.sys.iphone ur mon serveur de
news : c'est un complot !

--
Pierre-Alain Dorange
christophe.laronde
Pour le moment je n'en utilise pas, mais si ça devait un jour être le
cas, je pense que mon choix se porterait sur QuickOffice :

<http://appshopper.com/business/quic...te-word-ex
cel-email-wifi>

Je crois que je vais m'abstenir : je n'utilise que OpenOffice.org...
alors, être obligé de passer par des .doc...
(naaaannnnn, je ne trolle pas...)

A+