"applications"... vide !

Le
Eddie
Bonjour,

je suis sous mac os x tiger 10.4.10.

Dans le finder, quand je me positionne sur "applications", je ne vois
rien !!!
Que ce passe-t-il ?

Amitiés

Eddie
Josy
Le #2818431
In article (Dans l'article) Eddie
[...]

Cela m'est déjà arrivé. Une fois, il s'agissait d'un dossier
applications créé je n'ai jamais su comment dans ma "maison départ" et
donc ne contenant aucune appli. Une autre fois c'était un problème de
présentation : toutes les applications se trouvaient dans une partie
cachée de la fenêtre qui s'était ouverte en icônes alors que d'habitude
c'est réglé pour s'ouvrir en colonnes.
Si ça peut aider...

Bon dimanche.
:)

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...

Eric Levenez
Le #2818411
Le 4/11/07 10:24, dans « Josy »
Cela m'est déjà arrivé. Une fois, il s'agissait d'un dossier
applications créé je n'ai jamais su comment dans ma "maison départ" et
donc ne contenant aucune appli.

Dans ce cas ~/Applications contient les applications personnelles de
l'utilisateur et non les applications de tous les utilisateurs.

Eddie
Le #2841111
Le 4/11/07 10:24, dans
[...]

OK, il y a de l'idée: le dossier applications contenait un sous-dossier
application créé je ne sais quand. J'ai tout remis où il faut, et ça
baigne !