"applications"... vide !

Eddie
Bonjour,

je suis sous mac os x tiger 10.4.10.

Dans le finder, quand je me positionne sur "applications", je ne vois...
rien !!!
Que ce passe-t-il ?

Amitiés

Eddie

Josy
In article (Dans l'article) <472d7272$0$5085$,
Eddie wrote (écrivait) :

[...]

Cela m'est déjà arrivé. Une fois, il s'agissait d'un dossier
applications créé je n'ai jamais su comment dans ma "maison départ" et
donc ne contenant aucune appli. Une autre fois c'était un problème de
présentation : toutes les applications se trouvaient dans une partie
cachée de la fenêtre qui s'était ouverte en icônes alors que d'habitude
c'est réglé pour s'ouvrir en colonnes.
Si ça peut aider...

Bon dimanche.
:)

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...

Eric Levenez
Le 4/11/07 10:24, dans <041120071024326548%,
« Josy » a écrit :

Cela m'est déjà arrivé. Une fois, il s'agissait d'un dossier
applications créé je n'ai jamais su comment dans ma "maison départ" et
donc ne contenant aucune appli.

Dans ce cas ~/Applications contient les applications personnelles de
l'utilisateur et non les applications de tous les utilisateurs.

Eddie
[...]

OK, il y a de l'idée: le dossier applications contenait un sous-dossier
application créé je ne sais quand. J'ai tout remis où il faut, et ça
baigne !

Merci