applicaton en arrière plan - appel par une hotkey depuis un autre programme

Le
Filou
Bonjour,

j'aimerais laisser tourner en arrière plan une petite application que j'ai
fait; j'aimerais pouvoir l'appeler depuis n'importe quel autre programme,
par exemple word ou Internet explorer, par une combinaison de touche que
j'aurais prédéfinie, par ex. ctrl + maj + t.

Est-ce possible
Romain PETIT
Le #14551221
Filou a formulé ce mercredi :
[...]

Faire un hook du clavier :
Soit avec une petite dll
http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_frm/thread/4e24c3371c96ef0e/778a22478afea645#778a22478afea645

Soit peut-etre avec cet exemple en 5.5 ?
http://www.windasso.org/cgi-bin/gesmod.exe?exec=VISU&NUMRUBRIQUEA0&TYPE=SOURCE

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Romain PETIT a écrit :
[...]

Ou en plaçant un évènement global sur "*.* pour WM_KEYDOWN ou WM_KEYUP.

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)

Non car il faudrait avoir continuellement le focus sur ta fenetre...

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Filou
Le #14551031
Un peu débutant, pourriez-vous m'indiquer à quel endroit vous insérer votre
code ?

"Romain PETIT"