appliquer un code secret sur un dossier outlook

Le
outlook
J'aimerai pouvoir proteger un dossier que j'ai cree dans ma boite microsoft
outlool et ainsi ouvrir son contenu (messages) uniquement par un mot de
passe. Comment faire ?
Le Claude
Le #18473491
Salut,

Clic droit dessus [Propriétés] ==> onglet [Administration] tu peux
paramétrer des limitations.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.