Appliquer un formualire perso. sur un dossier contact existant.

4 réponses
Mike_60200
Bonjour,

J'essai d'utiliser un formulaire modifié lors d'une importation de contacts

Démarche:
J'ai crée un dossier contact dans un dossier personnel.
A ce dossier contact, j'ai appliqué le formulaire modifié; cela fonctionne,
j'arrive à créer un nouveau contact avec le formulaire modifié.
Après l'importation d'une base de contact (base Accès), les fiches contacts
importées sont toujours avec le formulaire d'origine Outlook.

Comment faire pour, que lors de l'importation ou après, les fiches contacts
utilisent toutes le formulaire modifié?

Merci pour vos réponse.

Michaël.

Environnement : Exchange 2003 / Outlook 2003

4 réponses

Oliver Vukovics
"Mike_60200" schrieb im Newsbeitrag
news:
Bonjour,

Salut Michaël,

Après l'importation d'une base de contact (base Accès), les fiches contacts
importées sont toujours avec le formulaire d'origine Outlook.
Comment faire pour, que lors de l'importation ou après, les fiches contacts
utilisent toutes le formulaire modifié?

Vous devez changer la « message class» pour les existantes formulaire.

"En utilisant l'utilitaire Forms Administrator, globalement changement
comment des formulaires par défaut dans Outlook"
http://support.microsoft.com/kb/241235/fr

Un freeware "outil" qui soutiennent cette fonction est "DocMessageClass" (en
anglais)
http://www.publicshareware.com/public-share-outlook-utilities.html

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

J'essai d'utiliser un formulaire modifié lors d'une importation de
contacts

Démarche:
J'ai crée un dossier contact dans un dossier personnel.
A ce dossier contact, j'ai appliqué le formulaire modifié; cela
fonctionne,
j'arrive à créer un nouveau contact avec le formulaire modifié.
Après l'importation d'une base de contact (base Accès), les fiches
contacts
importées sont toujours avec le formulaire d'origine Outlook.

Comment faire pour, que lors de l'importation ou après, les fiches
contacts
utilisent toutes le formulaire modifié?

Merci pour vos réponse.

Michaël.

Environnement : Exchange 2003 / Outlook 2003

Mike_60200
Bonjour,

Ok cela fonctionne, mais le problème c'est que cela applique le formulaire
modifié à tous les dossiers contacts, et ce n'est pas mon but. Moi je
souhaite appliquer ce formualire seulement à un dossier contact en
particulier et pas seulement en local mais sur un dossier contact public.

"Mike_60200" schrieb im Newsbeitrag
news:
Bonjour,

Salut Michaël,

Après l'importation d'une base de contact (base Accès), les fiches contacts
importées sont toujours avec le formulaire d'origine Outlook.
Comment faire pour, que lors de l'importation ou après, les fiches contacts
utilisent toutes le formulaire modifié?

Vous devez changer la « message class» pour les existantes formulaire.

"En utilisant l'utilitaire Forms Administrator, globalement changement
comment des formulaires par défaut dans Outlook"
http://support.microsoft.com/kb/241235/fr

Un freeware "outil" qui soutiennent cette fonction est "DocMessageClass" (en
anglais)
http://www.publicshareware.com/public-share-outlook-utilities.html

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

J'essai d'utiliser un formulaire modifié lors d'une importation de
contacts

Démarche:
J'ai crée un dossier contact dans un dossier personnel.
A ce dossier contact, j'ai appliqué le formulaire modifié; cela
fonctionne,
j'arrive à créer un nouveau contact avec le formulaire modifié.
Après l'importation d'une base de contact (base Accès), les fiches
contacts
importées sont toujours avec le formulaire d'origine Outlook.

Comment faire pour, que lors de l'importation ou après, les fiches
contacts
utilisent toutes le formulaire modifié?

Merci pour vos réponse.

Michaël.

Environnement : Exchange 2003 / Outlook 2003

Mike_60200
Re,

Avec le 2nd utilitaire cela fonctionne bien. Merci.

Bonjour,

Ok cela fonctionne, mais le problème c'est que cela applique le formulaire
modifié à tous les dossiers contacts, et ce n'est pas mon but. Moi je
souhaite appliquer ce formualire seulement à un dossier contact en
particulier et pas seulement en local mais sur un dossier contact public.

"Mike_60200" schrieb im Newsbeitrag
news:
Bonjour,

Salut Michaël,

Après l'importation d'une base de contact (base Accès), les fiches contacts
importées sont toujours avec le formulaire d'origine Outlook.
Comment faire pour, que lors de l'importation ou après, les fiches contacts
utilisent toutes le formulaire modifié?

Vous devez changer la « message class» pour les existantes formulaire.

"En utilisant l'utilitaire Forms Administrator, globalement changement
comment des formulaires par défaut dans Outlook"
http://support.microsoft.com/kb/241235/fr

Un freeware "outil" qui soutiennent cette fonction est "DocMessageClass" (en
anglais)
http://www.publicshareware.com/public-share-outlook-utilities.html

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

J'essai d'utiliser un formulaire modifié lors d'une importation de
contacts

Démarche:
J'ai crée un dossier contact dans un dossier personnel.
A ce dossier contact, j'ai appliqué le formulaire modifié; cela
fonctionne,
j'arrive à créer un nouveau contact avec le formulaire modifié.
Après l'importation d'une base de contact (base Accès), les fiches
contacts
importées sont toujours avec le formulaire d'origine Outlook.

Comment faire pour, que lors de l'importation ou après, les fiches
contacts
utilisent toutes le formulaire modifié?

Merci pour vos réponse.

Michaël.

Environnement : Exchange 2003 / Outlook 2003

Oliver Vukovics
"Mike_60200" schrieb im Newsbeitrag
news:

Salut Mike,

Re,
Avec le 2nd utilitaire cela fonctionne bien. Merci.

Merci de la réponse positive. ;-)

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com