appliquer formule à l'horizontale ??

Le
nico29
salut,

dans Excel j'entre une formule, si je clique sur le petit carré en bas à
droite de la cellule où je me trouve, Excel applique ma formule verticalement.

Peut on faire la même chose mais horizontalement ??

merci
dre

Pas à ma connaissance.

dré.

[...]

LSteph
Le #4481241
Bonsoir,

A défaut, peut-être, sur la sélection

Edition recopier vers droite

Cordialement.

lSteph

[...]

Cucky
Le #4481161
Oui, il suffit de faire glisser la souris vers la droite une fois que
la petite croix noire en bas de la cellule est affichée !
CTRL + D fait la même chose après avoir sélectionné une zone avec le
croix blanche.

Amicordialement,
Corinne

On 1 mai, 02:10, nico29
[...]

Si je peux me permettre...
Ce que tu suggères revient à un contournement semblable à ce que je
proposais soit d'incrémenter la recopie vers la droite.
C'est d'accord!

Mais tu ne peux pas dire:
Oui

...donc Non! Sauf autre astuce :-)
Dre a raison, on ne peut pas de la même façon le faire en automatique.

Explication:
Lorsque tu as ta petite croix noire sur une cellule en haut adjacente à
une colonne remplie, un doubleclic dessus permet de complèter
automatiquement à hauteur de ce qui est rempli dans la colonne, sans
avoir à défiler toutes les cellules.
Mais en horizontal c'est l'astuce qui semble être cherchée.
Sauf à trouver un subterfuge par VBA , naturellement je ne vois pas.

Cordialement.

lSteph