Appliquer une macro à toute une colonne

Le
JBF
Bonjour,

Mon niveau de débutant m'amène encore à vous solliciter!

J'ai une macro ci dessous :

Sub diag_en_cours()

Sheets("Previsionnel").Select
Selection.Cut
Sheets("Diag en cours").Select
Rows("2:2").Select
Selection.Insert Shift:=xlDown
Range("G2").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=TODAY()"
Sheets("Previsionnel").Select
Selection.Delete Shift:=xlUp
'Insérer le numéro de commande du client dans Ne_pas_ouvrir
Sheets("Ne pas ouvrir").Select
Range("K:K").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = _
"=VLOOKUP(devis,'Attente de reglement'!C[-10]:C[-4],6,FALSE)"
Range("K3").Select
'supprimer le bouton dans le Previsionnel
Sheets("Previsionnel").Select
With ActiveSheet
For Each txt In .Shapes
If Left(txt.Name, 4) = "Text" Then
If txt.TextFrame.Characters.Text = "Transférer DEVIS dans DIAG
EN COURS" Then
txt.Delete
End If
End If
Next txt
End With

Sheets("Accueil").Select
End Sub

J'aimerais que cette partie de la macro se repete sur toute la colonne "K" :

[...]

Que dois-je faire?

Merci pour votre aide.

JBF
isabelle
Le #17791501
bonjour Jbf,

Range("K:K").FormulaR1C1 = _

JBF a écrit :
[...]

Daniel.C
Le #17791491
Bonjour.
Ne sois pas trop impatient, c'est dimanche et c'est l'heure du
déjeuner.
Tu veux mettre la formule dans toute la colonne ?
Et qu'estce que représente "devis" ? le mot "devis" ou une variable ?
Essaie :

Sheets("Ne pas ouvrir").Select
Range("K:K").FormulaR1C1 = _
"=VLOOKUP(""devis"",'Attente de