appliquer une couleur au texte en fct du N° de ligne

kiwix
Bonjour =E0 tous :-)
Voila, j'aimerai appliquer une couleur diff=E9rente =E0 un=20
champ d'un de mes formulaires. Mon formulaire est en=20
affichage en mode "Mode continu" et j'ai un champ=20
num=E9rique qui quand la valeur d=E9passe 200 change de=20
couleur (texte bleu < 100 et rouge >200).

Merci pour vos r=E9ponses.

Kiwix

Raymond [mvp]
Bonjour.

Si tu es en version 2000 & +
passe par la mise en forme conditionnelle.

--
@+
Raymond Access MVP

"kiwix" a écrit dans le message de
Bonjour à tous :-)
Voila, j'aimerai appliquer une couleur différente à un
champ d'un de mes formulaires. Mon formulaire est en
affichage en mode "Mode continu" et j'ai un champ
numérique qui quand la valeur dépasse 200 change de
couleur (texte bleu < 100 et rouge >200).

Merci pour vos réponses.

Kiwix
Merci, mais je suis en version 97.
Raymond [mvp]