Applis pas dans barre des tâches

Christian
'soir,
Depuis que j'ai installé Win XP SP2, certaines applis lancées et
fonctionnant correctement, ne s'affichent pas dans la barre des tâches.
Exemples : AvantBrowser, Winamp.
Cela serait-il du au paramétrage des applis/tâches ou alors un param plus
général ?
Merci d'avance,
Chris

Michel Doucet
Salut à toi *Christian*, tu nous disais ce jeudi 09/12/2004 vers
21:34:44 ce qui suit :

[...]

Vous devez désactivé l'option quick launch de ces pgm. Winamp fait un
quicklunch par défaut pour AB je ne sais pas.

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

DRS
Slt,
Regarder si dans le raccourcis il n'y a pas "-hide" en suffixe.... Et
l'enlever :-)

A +

DRS