Applis Universal Binaries

3 réponses
jlPOINTobadia
Je passe au Mac Intel et je me demande comment reconnaître les
applications Universal Binaries.
J'ai fait une recherche Google dans le groupe mais n'ai pas trouvé de
réponse en faisant recherche= Universal Binaries

amities :-]
Jean-Luc

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point et un neuf.

3 réponses

Anonyme
Jean-Luc Obadia wrote:

Je passe au Mac Intel et je me demande comment reconnaître les
applications Universal Binaries.
J'ai fait une recherche Google dans le groupe mais n'ai pas trouvé de
réponse en faisant recherche= Universal Binaries

Tu veux la reconnaître avant de la récupérer ou une fois que tu l'as ?

Si c'est pour voir sur ta machine actuelle, tu peux aller lire les
informations du fichier de l'application et normalement, il marque
"Application (Universal)" dans le type d'application si elle l'est.

Tu peux aussi recherchr sur versiontracker.com qui indique si les applis
le sont ou pas...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********
(avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

olivier.marti
Anonyme wrote:

Jean-Luc Obadia wrote:

Je passe au Mac Intel et je me demande comment reconnaître les
applications Universal Binaries.
J'ai fait une recherche Google dans le groupe mais n'ai pas trouvé de
réponse en faisant recherche= Universal Binaries

Tu veux la reconnaître avant de la récupérer ou une fois que tu l'as ?

Si c'est pour voir sur ta machine actuelle, tu peux aller lire les
informations du fichier de l'application et normalement, il marque
"Application (Universal)" dans le type d'application si elle l'est.

Tu peux aussi recherchr sur versiontracker.com qui indique si les applis
le sont ou pas...

Sur le MacIntel, le moniteur d'activité te dira pour chaque application
qui tourne si le binaire exécuté est PPC ou Intel.

Olivier

jlPOINTobadia
Matt wrote:

Tu regardes la liste "Applications" dans "Informations Système.app" et tu
verras dans la colonne "Type" la lumière.
Encore plus rapide que pomme-I sur chaque appli!

Merci

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point et un neuf.