Apprendre

Le
Olivier
Bonjour,

Je cherche à apprendre à utiliser Office (Excel, Word, Access),
connaissez-vous un bon site?

roy.patrice
Le #4328091
On 14 mar, 07:18, Olivier
Bonjour,

Je cherche à apprendre à utiliser Office (Excel, Word, Access),
connaissez-vous un bon site?

Je peux recommender le mien. ;-)
http://lecompagnon.info

Mais une recherche sur Google avec les mots formation Word ou
Formation Excel ... devrait te donner des sites intéressants.

Aussi, les autres membre de ce forum devraient vous fournir d'autres
adresses de sites de formation ou d'apprentissage.

Bonne journée

Patrice

midomind
Le #4328071
On 14 mar, 13:23, wrote:
[...]

la meilleure façon d'apprendre, et d'ailleurs c'est ce que je fais,
est de poser des questions, et en travaillant sur des exemples.
tu trouveras pas mal d'exemple sur www.excelabo.net

bon courage

Ahmed