Apprendre for next if end if I

alain.bazire
Bonsoir qui prendrait le temps de m'expliquer tous ce charabia SVP.Merci

Modeste
Bonsour® alain.bazire
wrote:
Bonsoir qui prendrait le temps de m'expliquer tous ce charabia
SVP.Merci

For ... Next
http://cherbe.free.fr/VBA5_1999.html#boucles

If Else End if
http://cherbe.free.fr/VBA5_1999.html#conditions

;o)))
rappel :
*** IMPORTANT ***
Pour éviter de recevoir des messages indésirables (également appelés «
Spam »)
sur votre compte de messagerie habituel, nous vous conseillons de ne pas
utiliser
un adresse de messagerie réelle lorsque vous posez une question ou que vous
répondez dans un newsgroup quel qu'il soit.

Voici 2 principes de bases pour vous prémunir du spam

1. Utiliser une adresse de messagerie légèrement modifiée:
Utiliser une version différente de votre adresse email habituelle que
d'autres
utilisateurs pourront facilement interpréter pour vous envoyer un message en
personne
mais que les outils de Spam (robots) ne pourront pas automatiquement
récupérer.
Si par exemple, votre adresse email réelle est
"",
vous pouvez utiliser "nom-email@(supprimerceci)fournisseurinternet.com"
comme adresse
email modifiée. Dans ce cas, les outils de Spam qui récupèrent
automatiquement les
adresses email des utilisateurs des newsgroups enverront le(s) courrier(s)
indésirable(s) à une adresse fictive/inconnue. Les personnes qui souhaitent
vous
répondre ou vous contacter en direct sauront qu'elles doivent supprimer la
mention
"(supprimerceci) » de votre adresse email. Lorsque vous posez ou répondez à
une
question pensez à bien indiquer votre adresse email modifiée (incluant une
mention
dite anti-spam ou no-spam, Ex : « (supprimerceci) »)

2. Ou utiliser un compte de messagerie secondaire:
Créer et utiliser un compte de messagerie secondaire séparé de votre
messagerie
habituelle pour poser des questions ou répondre dans les newsgroups.

--
n'oubliez pas les FAQ :
http://www.excelabo.net http://dj.joss.free.fr/faq.htm

Daniel
For i = 1 To 5 ' exécution des instructions comprises entre "for" et
"next" pour les valeurs de i comprises entre 1 et 5 (nombres entiers)
If i <> 4 Then ' if = si en anglais. Si i est différent de 4 (<>
veut dire différent), exécution des instructions se trouvant avant "end if"
Sheets("Feuil" & i).Select
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:="117"
End If
Next i

Daniel

"" a
écrit dans le message de news:

Bonsoir qui prendrait le temps de m'expliquer tous ce charabia SVP.Merci

alain.bazire
Merci de m'avoir répondu je regarderais mieux plus tard j'ai copie la feuille
mais apparement dur dur quand meme quand on debute Amitiées .Alain

Bonsour® alain.bazire