Apprenez le français avant de venir répandre votre incompétence sur les forums

Le
kowalski
pipolin, loïc, R. et le restant de la tribu des Bonobos
http://www.acadomia.fr/cours-particuliers/cours-francais-langue-etrangere.h=
tml?gclid=CMuQ7OiV-pkCFQNfFQodHhyWEQ
*.-pipolin-.*
Le #19139311
kowalski a exprimé avec précision :
pipolin, loïc, R. et le restant de la tribu des Bonobos...
http://www.acadomia.fr/cours-particuliers/cours-francais-langue-etrangere.html?gclid=CMuQ7OiV-pkCFQNfFQodHhyWEQ

c'est là ou tu vas ?

parce qu'a te lire, tu en as aussi bien besoin...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Le #19139541
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
pipolin, loïc, R. et le restant de la tribu des Bonobos...
http://www.acadomia.fr/cours-particuliers/cours-francais-langue-etrangere.html?gclid=CMuQ7OiV-pkCFQNfFQodHhyWEQ

tiens moi aussi, j'ai des liens pour toi:

http://hd-discs.mbmg.de/spider-man-trilogy_dvd_vs_bd/04_spider-man3.html

je te laisse dégusté les différences entres les images SD et HD...

ensuite, quelques liens pour peuvent t'êtres utile aussi :

http://www.ophtalmologiste.com/

http://www.psychologue.fr/therapie.php

si t'es sage, je t'enverrais peut être une casquette ILM...

© pipolin
kowalski
Le #19140311
On 18 avr, 12:49, *.-pipolin-.*
tiens moi aussi, j'ai des liens pour toi:

http://hd-discs.mbmg.de/spider-man-trilogy_dvd_vs_bd/04_spider-man3.html

Voilà exactement le type d'abrutissement et d'intox qui nourrit les
Bonobos
En fait, PIPOLIN tu n'as même pas le niveau requis pour servir le café
chez ILM.

je te laisse dégusté les différences entres les images SD et HD...

Moi aussi, mais contrairement à ta démonstration de Bonobo malhonnête
là, il n'y a aucun trucage : (je te laisse deviner où se trouve la HD
et la SD, toi qui est si fort ! ) :-)))

http://img246.imageshack.us/img246/3310/ifa2006126aj6.jpg
http://audioclone.free.fr/screenshot6/original/11.JPG
*.-pipolin-.*
Le #19140461
Il se trouve que kowalski a formulé :
On 18 avr, 12:49, *.-pipolin-.*
tiens moi aussi, j'ai des liens pour toi:

http://hd-discs.mbmg.de/spider-man-trilogy_dvd_vs_bd/04_spider-man3.html

Voilà exactement le type d'abrutissement et d'intox qui nourrit les
Bonobos

ce ne sont que les fait, juste la réalité, celle qui tu nies...

En fait, PIPOLIN tu n'as même pas le niveau requis pour servir le café
chez ILM.

tu n'es pas apte à en juger et quoi que tu dises, tu ne changeras rien
à la réalité, et dans la réalité, une image BD, c'est largement
meilleur qu'une image DVD et que ça te plaise ou non.

je te laisse dégusté les différences entres les images SD et HD...

Moi aussi, mais contrairement à ta démonstration de Bonobo malhonnête

ce n'est pas "ma" démonstration, c'est juste le constat que tout les
gens objectifs font...

là, il n'y a aucun trucage : (je te laisse deviner où se trouve la HD
et la SD, toi qui est si fort ! ) :-)))

le trucage c'est toi, t'es tellement con que je suis sur que t'es pas
vrai.

http://img246.imageshack.us/img246/3310/ifa2006126aj6.jpg
http://audioclone.free.fr/screenshot6/original/11.JPG

tiens, pour la peine, cht'en remet une petite :

http://hd-discs.mbmg.de/spider-man-trilogy_dvd_vs_bd/04_spider-man.html

© pipolin
kowalski
Le #19140621
On 18 avr, 16:48, *.-pipolin-.*

> [...]

> Moi aussi, mais contrairement à ta démonstration de Bonobo malhonn ête

ce n'est pas "ma" démonstration, c'est juste le constat que tout les

Pas les gens, les Bononos seulement !!!

>http://img246.imageshack.us/img246/3310/ifa2006126aj6.jpg
>http://audioclone.free.fr/screenshot6/original/11.JPG

Alors quelle est l'image en SD et celle HD, trou du cul ? :-)))
*.-pipolin-.*
Le #19140681
kowalski avait énoncé :
On 18 avr, 16:48, *.-pipolin-.*
[...]

non je t'assure, les gens, les bonobos, ce sont des singes et qui sont
surement moins con que toi....

http://img246.imageshack.us/img246/3310/ifa2006126aj6.jpg
http://audioclone.free.fr/screenshot6/original/11.JPG

Alors quelle est l'image en SD et celle HD, trou du cul ? :-)))

aucune n'est en HD...

crétin...

© pipolin
kowalski
Le #19140751
On 18 avr, 17:23, *.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :

> [...]

surement moins con que toi....

> Alors quelle est l'image en SD et celle HD, trou du cul ? :-)))

Ahahahahahaha planté dés le premier coup, le Bonobo de Pipolin !!!
Je te l'avais dit que je te plante quand je veux entre une image SD et
une HD !!!
Retourne jouer dans ta cage ! Next !
R. ? Loïc ? :-))))
kowalski
Le #19140831
On 18 avr, 17:23, *.-pipolin-.*

> Alors quelle est l'image en SD et celle HD, trou du cul ? :-)))

aucune n'est en HD...

crétin...

J'en rigole encore... :-D

T'es un vrai branleur pipolin.... :-))))
Loic
Le #19141041
"kowalski" news:
On 18 avr, 17:23, *.-pipolin-.*

> Alors quelle est l'image en SD et celle HD, trou du cul ? :-)))

aucune n'est en HD...

crétin...

J'en rigole encore... :-D

T'es un vrai branleur pipolin.... :-))))

-super tes screen en 800x400 ! Va sur de vrai sites qui propose des vrai
captures ou vrai screen HD

Rigolo
kowalski
Le #19141561
On 18 avr, 18:51, "Loic"
"kowalski" On 18 avr, 17:23, *.-pipolin-.*

> [...]

T'es un vrai branleur pipolin.... :-))))

-super tes screen en 800x400 ! Va sur de vrai sites qui propose des vrai

Du 800X400, oui pourtant c'est ce que tu vois avec ta HD et ton 42
pouces à 3,50m, pauvre tache ! :-))) Mais tu es trop arriéré pour
comprendre ça !!!!

Ca saute aux yeux la HD !!!! Woarffff woarf woarf ! Allez mouille toi
rigolo !

Toi et ton jumeau en connerie, vous m'avez bien fait marrer
aujourd'hui, merci. :-)))))