Approbation 2 domaines dans réseau vpn

Le
Sho
Comment déployer 2 dhcp, 2 serveur, dns et créer une approbation des domaine
dans un réseau vpn
Michaël THIBAUT

En première approche, avant d'examiner vtre question, je ne saurais trop
vous conseiller d'éradiquer le virus qui a infecté votre ordinateur. ci joint
un lien: http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Concernant votre question, j'aurais tendance à vous répondre: En le faisant

Un bon point de départ serait:
http://technet2.microsoft.com/windowsserver/en/library/9d62e91d-75c3-4a77-ae93-a8804e9ff2a11033.mspx?mfr=true

Comment déployer 2 dhcp, 2 serveur, dns et créer une approbation des domaine
dans un réseau vpn

Omar_ Abib
Le #671626
Bonjour ,

Avant de creer une Relation d'approbation faut suivre les etapes suivatnts:

1 augmenter le niveau de fonctionnement de la foret en 2003
2- Configurer le DNS pour un redirection conditionnel avec le non de l'autre
foret et a'address ip dans chaque DNS
3-lancer domain et approbation active direc tory et creer de prefernece
forest trust

Merci

Omar

"Michaël THIBAUT" news:
Bonjour,

[...]

Le #671625
Bonjour Omar,

L'élevation du niveau fonctionnel de la forêt n'est nécessaire que dans le
cas où l'on souhaite créer une Relation d'approbation inter Forêt. Ce qui me
semble un peu disproportionnée par rapport à la question posée. Une simple
relation d'approbation Externe sera larguement suffissante.

Ceci étant, la procédure que tu as donné pour la Forest Trust est correcte.

Cordialement,
Michaël