Approbation Vista pro & Windows Serveur 2003

Aucune réponse
gregcdt
Bonjour à tous,

Je dispose d'un poste de travail sous Vistra Pro, dans un réseau géré par Windows Serveur 2003 (Active directory).
Hier j'ai modifié mon nom de machine, et depuis impossible de me reconnecter au domaine.
J'obtiens le message d'erreur "La base de données du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation d'approbation avec cette station de travail".
J'ai effectué une sortie du domaine, suivi d'une réintégration mais sans succès, j'ai toujours le même message d'erreur.
Je pense qu'une manipulation doit être faite sur le serveur, mais je ne sais pas exactement laquelle.
En même temps, je souhaiterai ne pas perdre ou effacer les données de mon compte utilisateur actuellement bloqué...
Est-ce possible ? Pourriez-vous m'indiquer la manipulation sur le serveur à effectuer ?

Merci d'avance de votre aide,

Greg

Réponses