approche radar par localisation GPS

Victor
Bonjour

notre brave représentant à la securité routière vient de s'exprimer
sur le sujet, ..en brève du JT , :
à savoir ce dispositif n'est pas legal ni illegal
donc les gendarmes devront le saisir car ils ne feront pas la différence

==> Q : est-ce bien legal le manque de compétence technique de nos gendarmes
sur le bord de la route ?!! ...

avait pas l'air content le Remy H de l'apparition de ce nouveau produit
pourtant c'est de la prevention

victor

Chris92
Victor a écrit :

[...]

Oh le gros troll....
Don Figatellu
Le 28 mai 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence Chris92 proclama doctement dans le
message news: :

[...]

Non non, c'est vrai. L'appareil est apparemment basé sur un GPS mais le
gus de la SR n'a pas manqué de dire une neuneuterie. Sans honte.

Encore un peu et tous ceux qui ont referencé les radars fixes sur leur
GPS ou leur Pocket-PC GPS (c'est parfaitement faisable m'a t-on dit)
vont se faire confisquer leur appareils. Ca devient du nimportnawak.

Monsieur le représentant à la Securité Routière a oublié que ces radars
sont signalés par un panneau. Va t-il aussi demander la confiscation de
ces panneaux ? :-)

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Chris92
Don Figatellu a écrit :

[...]

Ce n'est pas pour ça que je subodorais le troll, simplement je crains que
le thread embraye encore sur les limitations de vitesse...
Victor
"Chris92" a écrit dans le message de

Victor a écrit :

> [...]
> à savoir ce dispositif n'est pas legal ni illegal
> donc les gendarmes devront le saisir car ils ne feront pas la différence

== = = = = ben non duschnock
circulez
je remarque que sur le sujet des radars vous etes le premier
à "désamorcer " les questions ...certainement des interets
directe ou indirectes avec les mafieux du grand ouest ? :-)))))

==> ***la question est de droit fondamental :

1 - les gendarmes ou tout autre representant de l'autorité ont-ils
le droit de saisir comme bon leur semble un objet alimenté par l'electricité
embarquée d'un véhicule en circulation
**sur le pretexte qu'ils n'en connaissent pas le fonctionnement et
l'identité **<=
ou formulé autrement : tout objet embarqué doit-il avoir fait
l'objet d'une procédure d'homologation , je dis bien *tout objet *...
exemple : vous positionnez un boitier trois leds clignotantes sur votre
tableau de bord avec à l'intérieur l'etiquette " piege à con "
..si le gendarme vous demande ce que c'est et que vous lui repondez la
verité :-)))))

2 - en cas de saisie , que doit mentionner le reçu ?......

victor
JustMe
Chris92 wrote:

Don Figatellu a écrit :

[...]

malheureusement l'interview a bien été diffusée l'autre soir avec tele
quel une annonce de saisie....

:-(
Chris92
Victor a écrit :

[...]

1 - Effectivement, vu sous cet angle, vous n'avez pas tort. Celà dit, le
gendarme peut très bien vous retenir le temps de vérifier que votre piège à con
n'est pas une arme dangereuse. Et les gendarmes étant des gens consciencieux, ça
peut prendre du temps.

2 - Piège à con.

3 - (ajout de ma part) Il est bien connu que tous vos contradicteurs sont
acoquinés à la Mafia du Grand Ouest (la preuve, les majuscules) ; vous n'êtes
pas parano. Pas du tout :-)
Victor

Victor a écrit :

> [...]

3 - (ajout de ma part) Il est bien connu que tous vos contradicteurs sont
acoquinés à la Mafia du Grand Ouest (la preuve, les majuscules) ; vous

= = = apprenez à lire et informez vous au lieu de critiquer

quelles majuscules ?

les constructeurs de radars ... ce n'est pas dans le grand ouest ....les
interets ?;-) meu oui ...cherchez bien au lieu de vous prendre pour le
centre du monde
en en grattant bien vous devriez decouvrir qqs propriétes non loin de votre
porte ...le 92 je crois

==> pour revenir au sujet tout vehicule équipé avec electronique embarquée
dependant ou non du véhicule est-il sujet à retenue
de part *ignorance et incompétence * des représentants de l'ordre
......ne faudrait pas oublier que c'est un *représentant de l'Etat *
qui s'est exprimé sur le sujet et de manière mediatique
donc pour moi c'est officiel ...sinon fallait censurer le reportage

Les propos de ce mossieur ( aurait du rester juge des enfants celui là )
font-ils loi ?

victor

Victor
"Chris92" a psalmodié > >

Ce n'est pas pour ça que je subodorais le troll, simplement je crains que
le thread embraye encore sur les limitations de vitesse...

== = = = il subodore
il craint ....
et il se permet de traiter les autres de parano

victor