Approchez, approchez, le dernier numéro de chasseur d'images vient de sortir...

Le
Ghost-Rider
Et c'est dingue les trucs qu'ils révèlent au grand public et les risques
qu'ils prennent avec le politiquement correct !

Tiens, l'édito, c'est "A la recherche d'un compact capable de 'doubler'
mon reflex".
Et PAN ! En plein dans le mille ! C'est un des principaux sujets
d'angoisse céant. Fini le valium, lisez CI !

Et ils vont encore plus loin !
Page 120 : "Reflex ou compact, Nikon D3100 vs Canon S100 : le match
vérité !"
Ils osent tout : Nikon contre Canon, un reflex contre un compact !
Personne n'avait jamais osé le faire, n'y avait même pensé !
Et ils prennent leurs responsabilités, y'a pas.
On apprend au final que :
- les reflex ont un objectif interchangeable mais que les compacts
tiennent dans la poche
- le reflex est plus lourd mais que le compact n'a pas de viseur optique
- le reflex a moins de grain mais que le compact fait les yeux rouges,
et y'en a des pages comme ça !

N°340, 5¤ (ça les vaut), en vente dans tous les bons magasins.

--
Ghost Rider
Bour-Brown

Tiens, l'édito, c'est "A la recherche d'un compact capable de 'doubler'
mon reflex".

Zut, moi qui j'attendais un numéro détaillant les reflex capables de
seconder mon compact... Bah, ça sera pour une prochaine fois.

- les reflex ont un objectif interchangeable mais que les compacts
tiennent dans la poche

Ah oui, fort.

- le reflex est plus lourd mais que le compact n'a pas de viseur optique

Bravo.

Disent rien sur le programme d'affichage livré avec le compact vs celui
livré avec le reflex, des fois ?

(je demande, hein, c'est pour un forum)
Ghost-Rider
Le #24074741
Le 15/12/2011 20:35, Bour-Brown a écrit :

Disent rien sur le programme d'affichage livré avec le compact vs celui
livré avec le reflex, des fois ?

(je demande, hein, c'est pour un forum)

Ben si, mais c'est comme la presse sur internet, si tu veux la suite,
faut acheter l'article.

--
Ghost Rider
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 15/12/11 20:25, Ghost-Rider a écrit :

[...]

Rhôô le spoiler, il gâche la surprise !

Du coté de la concurrence, RP, un bel article qui démarre allégrement
pour aider le débutant à choisir : bridge, compact, hybride ou reflex ?
Alors c'est pour faire quoi.
Dites un truc : au hasard macro.
Le mieux, c'est le reflex !
En architecture, on se pose la même question, et bien un reflex fera
très bien l'affaire.
Reportage ? Vous avez le choix, rien de tel qu'un reflex.
Voyages, ne vous alourdissez pas trop en optiques mais prenez un reflex.
Je vous laisse deviner ce qu'ils conseillent pour le portrait, la photo
généraliste, l'animalier, le paysage,le sport, le nu. Bon, vous n'y
arriverez pas si je ne vous aide pas un peu, mais le top, ça serait avec
r au début et x à la fin.
Je l'ai lu chez un copain, donc je ne peux pas vous dire combien vous
avez économisé.

Noëlle Adam
Olivier B.
Le #24074851
On Thu, 15 Dec 2011 20:25:53 +0100, Ghost-Rider

un reflex contre un compact !
Personne n'avait jamais osé le faire, n'y avait même pensé !

si si, mais c'était reflex contre iphone, et pas le reflex bas de
gamme hein, alors c'est dire qu'avec un compact on peut oser...

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Stephane Legras-Decussy
Le 15/12/2011 20:25, Ghost-Rider a écrit :

N°340, 5¤ (ça les vaut), en vente dans tous les bons magasins.

on est automatiquement abonné en téléchargeant Picasa, non ?
Stephane Legras-Decussy
Le #24076991
Le 15/12/2011 20:35, Bour-Brown a écrit :

- les reflex ont un objectif interchangeable mais que les compacts
tiennent dans la poche

Ah oui, fort.

c'est pas pire que cliquer sur orton
pour avoir l'effet orton.
Ghost-Rider
Le 15/12/2011 20:25, Ghost-Rider a écrit :

N°340, 5¤ (ça les vaut), en vente dans tous les bons magasins.

on est automatiquement abonné en téléchargeant Picasa, non ?

Ah non, mais ça complète bien.

Le trépied du bon photographe c'est :
- frpn,
- Chasseur d'images
- Picasa.

Avec ça on est bien paré pour réussir ses photos.
Je suis l'un des rares à utiliser ce trépied ici, et bien, on voit tout
de suite la différence.

--
Ghost Rider
Pleinair

Grave...

--
François.
MELMOTH

N°340, 5¤ (ça les vaut), en vente dans tous les bons magasins

Ce genre de revues (que, Je l'avoue, J'ai eu acheté il y a de ça
plusieurs années, quand Je recommençais à cliquer à tout-và)...Je ne
fais plus que les feuilleter d'un cul distrait dans Ma Maison de la
Presse à Moi que J'ai (à qui il faut 2 à 3 semaines pour qu'un bouquin
à elle commandée Me parvienne...Que Je peux avoir en 2 jours par
l'Internet...menfin...Jai toujours pensé quy fallait faire vivre les
petits commerçants...D'autant que ces fameuses Maisons ne font du
bénèfe que sur les livres et les stylos !)...
On trouve idem en hifi et autres machins électroniques pour idiophiles
(snobinards dixent)...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pleinair

on est automatiquement abonné en téléchargeant Picasa, non ?

Tutafé, et en ce moment promo spéciale photographe, inscription
automatique et gratuite sur fufe avec tout nouvel abonnement...

--
François.