AppsHat est-il un virus+pb impossible lire messages hotmail.fr suite à un "script"

Le
fanseventies
Bonjour
depuis 4 jours je n'arrive plus à lire mes messages hotmail.fr;
J'arrive certes à me connecter(pseudo et mot de passe) mais une fois conn=
ecté voici ce qui est marqué
"le script est peut-être occupé pu ne répond plus. Vous pouvez arrê=
ter le srcipt ou continuer pour voir si le script se termine"
Que j'appuie sur l'une ou l'autre des 2 cases , toujours blocage
Suivent une série de chiffres et de lettres: à quoi correspondent-elles=
et comment les éliminer?

https://d1ui18tz1fx59z.cloudfront.net/js/all/pd.jsv=13:1

En espérant des éclairages pour un novice
Cordialement
PS 1) ces problèmes sont apparus lorsque, en voulant visionner une film e=
n streaming il m' a été demandé de télécharger FLV..
Or un tas de barres d'outils et de pubs intempstives sont apparues;
J'ai pu en enlever pas mal grâce à adcleaner

mais rest Appshat..
qu'est-ce au juste? un logiciel de pubs et de spams?
Tonton Th
Le #25833572
On 2013-12-01,
Bonjour
[...]

Un truc dont on peut causer dans fr.comp.securite.virus

xpost & fu2

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/dtpdcv.html
fanseventies
Le dimanche 1 décembre 2013 19:38:38 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 2013-12-01,
> [...]

> mais rest Appshat..

> qu'est-ce au juste? un logiciel de pubs et de spams?

Un truc dont on peut causer dans fr.comp.securite.virus

Merci
je poste sur usenet google par l'intermédiaire de google or cela n'est pa s toujours facile pour retrouver les groupes..
Pouvez-vous m'indiquer le lien direct?
svp merci