[AppStore] ne serait-ce pas un peu le b....... dans les mise a jour ?

2 réponses
Aegidius
Il semble bien qu'il y ait un problème avec le MacAppStore et les mise a
jour...

Il me recharge des mises a jour déjà faites ?

Si je vais dans les achats il me faut même Télécharger Maverick ?
même Mountain Lion ?

C'est comment chez vous ?

2 réponses

michel.vauquois
Aegidius wrote:

Il me recharge des mises a jour déjà faites ?

Des noms de mises à jour déjà faites ?

Si je vais dans les achats il me faut même Télécharger Maverick ?
même Mountain Lion ?

Si les installateurs ne sont plus présents sur ton disque de démarrage,
c'est logique...
Chez moi, il m'indique bien que Mavericks a été téléchargé (il est en
effet présent dans le dossier Applications) mais il me propose de
télécharger Mountain Lion que je n'ai plus dans Applications.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
fra
Aegidius wrote:

C'est comment chez vous ?

Moi j'ai remarqué que depuis hier il ne me propose plus mavericks comme
étant une mise à jour de mountain lion.
C'est pas grave je n'avais pas l'intention de l'installer pour le moment
(quand j'aurais un iPhone peut être mais pour le moment les sync
services me manqueraient). Et je ne suis pas sûr de gagner en
performance sur un mac mini 2009.
--
Fra