AppStore et version d'iOS

fra
Bonjour

Comment faire pour voir sur l'AppStore que les Apps compatibles avec
l'iOS de mon ipod ? (parce que là ça devient impossible à gérer !)

Fra

Aegidius
Le 12/06/11 13:55, Fra a écrit :
Bonjour

Comment faire pour voir sur l'AppStore que les Apps compatibles avec
l'iOS de mon ipod ? (parce que là ça devient impossible à gérer !)

Suffit de connecter l'iPod avec iTunes et il ne doit probablement
proposer que les applications compatibles

mais le groupe fr.comp.sys.iphone semble mieux approprié
fra
Aegidius wrote:

Le 12/06/11 13:55, Fra a écrit :
> [...]

proposer que les applications compatibles

mais le groupe fr.comp.sys.iphone semble mieux approprié

J'essaierais à l'occasion. Mais mon ipod est enregistré dans iTunes
normalement...
--
Fra
Aegidius
Le 12/06/11 19:17, Fra a écrit :

J'essaierais à l'occasion. Mais mon ipod est enregistré dans iTunes
normalement...

Sur itunes on peut enregistrer plusieurs appareils identiques ou
différents et même les avoir tous en ligne suffit de le sélectionner...
fra
Aegidius wrote:

Le 12/06/11 19:17, Fra a écrit :

> [...]

Sur itunes on peut enregistrer plusieurs appareils identiques ou
différents et même les avoir tous en ligne suffit de le sélectionner...

Bon j'ai essayé avec l'ipod connecté et, comme je m'y attendais,
l'AppStore persiste à me proposer quasiment que des Apps qui ne sont
compatibles qu'avec iOS 4 !!! (Je suis en iOS 2, je pourrais au mieux
mettre iOS 3)
Si au moins il me montrait lesquelles sont compatibles avec mon iPod ça
serait utilisable mais là franchement je ne vais pas regarder toutes les
Apps qui m'intéresse une à une dans le détail pour trouver celles qui
marcherait sur mon ipod (en fait quasiment aucune) !
--
Fra
Erwan David
(Fra) écrivait :

Aegidius wrote:

Le 12/06/11 19:17, Fra a écrit :

> [...]

Apps qui m'intéresse une à une dans le détail pour trouver celles qui
marcherait sur mon ipod (en fait quasiment aucune) !

Tu n'as pas le dernier modèle donc tu n'es pas un cliet intéressant.

les riches l'auraient accaparé
Aegidius
Le 13/06/11 18:40, Fra a écrit :
[...]

Mets déjà le 3 ça ne mange pas de pain...

En suite l'iPod est-il bien sélectionné dans la colonne de gauche ?
fra
Aegidius wrote:

Mets déjà le 3 ça ne mange pas de pain...

Si ça en mange ! ;)
--
Fra