AppTermFailureEvent - AppHangB1 - HELP HELP

Eric P
Bonjour,

En désespoir de cause, je cherche une bonne âme pouvant m'aider à préserver
les quelques cheveux qui me restent sur la tête!

Le symptôme : WLM démarre en tant que processus (visible dans le
gestionnaire de tâches) mais pas en tant que tâche (invisible, pas de
fenêtre de connexion, pas de GUI)

L'environnement:
OS : Windows Vista
WLM : version 8.5.1302.1018
Pare-feu Windows désactivé, Windows Defender désactivé
Connexion ADSL par LiveBox
Pare-feu activé : Windows Live One Care
Programmes autorisés : WLM, Internet Explorer

J'ai suivi tous les checks-list recommandés par P@py.Net mais sans succès.
Si une âme charitable veut bien m'aider, je lui en serais reconnaissant!

--
Eric

Hello Eric P !

Vous avez essayé d'appliquer l'astuce qui consiste à désactiver
l'optimisation des connexions de Vista ?
http://79164.forum.aceboard.net/p-79164-2255-10834-0.htm#id124018

Quelle est la marque de votre PC ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Eric P
Bonsoir

Tout d'abord merci pour la rapidité de la réponse et pour prendre soin de
mes cheveux!
J'avais effectivement essayé ces astuces et sans résultat.
Entre temps, j'ai installé le KB 940105 (Utilisation d'espace d'adressage
virtuel dans le développement de jeux Windows) et le KB 936710 (Lorsqu' une
application DirectX 10 s'exécute sur un ordinateur Windows Vista-based qui a
plusieurs cartes graphiques, l'ordinateur n'utilise pas la Carte graphique
secondaire), et là miracle, cela fonctionne parfaitement!
Je ne comprends pas le lien de cause à effet, si ce n'est que je suis parti
de l'hypothèse que cela pouvait venir d'un problème de carte graphique.
Cependant, au vu de la configuration (Portable ASUS A6Vc, 2Go DDR2-667MHz),
Carte graphique Ge force Go 6200 TC), je ne vois pas le lien.
Enfin, cela marche est c'est l'essentiel!
Merci encore de votre aide et peut-être à bientôt sur le forum (d'autant que
je dois configurer un autre ordinateur portable ASUS A6K)
Je ne comprends pas l'utilité de ces portables qui ne sont ni évolutifs, ni
over-clockable et de composants pas toujours homogènes -:)

Bonne soirée