::: Appuyer barre espacement plus de 8 secondes = cursseur bloqué !

Le
infojacques
Bonsoir,

J'ai un problème stupide. J'ai appuyer plus de huit seondes sur la
barre d'espacement alors que je me trouvais dans Excel. Celà fige
(bloque) mon curseur. Comme si je voulais faire une sélection de
cellules. De plus cela le fait aussi dans Explorer je ne peux plus
sélectionner un seul fichier.

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?

Merci mille fois d'avance je me sens très petit

Jacques
cousinhub
Le #4494501
Bonsoir, pas trouvé grand chose dans Google mais ceci peut-être :
http://www.winaide.net/article64.html

au paragraphe 3.1 ils parlent de la touche maj (appuyé 8 secondes).
Peut-être une piste?
Bon courage

[...]

Le #4494441
Bonsoir,

Je pense avoir trouvé ...

La solution se trouve dans PANNEAU DE CONFIGURATION >>> Opptions
d'accessibilité >>> etc.

Ce n'est pas un problème Excel mais Windows ... à mon avis ...

Jacques
cousinhub
Le #4494411
Re-,
à peu près ce que je t'avais proposé?
dis-nous, cela pourrait servir pour d'autres demandes de ce style!
Et félicitations!!!