::: Appuyer barre espacement plus de 8 secondes = cursseur bloqué !

infojacques
Bonsoir,

J'ai un probl=E8me stupide. J'ai appuyer plus de huit seondes sur la
barre d'espacement alors que je me trouvais dans Excel. Cel=E0 fige
(bloque) mon curseur. Comme si je voulais faire une s=E9lection de
cellules. De plus cela le fait aussi dans Explorer je ne peux plus
s=E9lectionner un seul fichier.

Quelqu'un sait-il comment r=E9soudre ce probl=E8me ?

Merci mille fois d'avance ... je me sens tr=E8s petit ...

Jacques

cousinhub
Bonsoir, pas trouvé grand chose dans Google mais ceci peut-être :
http://www.winaide.net/article64.html

au paragraphe 3.1 ils parlent de la touche maj (appuyé 8 secondes).
Peut-être une piste?
Bon courage

Bonsoir,

J'ai un problème stupide. J'ai appuyer plus de huit seondes sur la
barre d'espacement alors que je me trouvais dans Excel. Celà fige
(bloque) mon curseur. Comme si je voulais faire une sélection de
cellules. De plus cela le fait aussi dans Explorer je ne peux plus
sélectionner un seul fichier.

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?

Merci mille fois d'avance ... je me sens très petit ...

Jacques

infojacques
Bonsoir,

Je pense avoir trouvé ...

La solution se trouve dans PANNEAU DE CONFIGURATION >>> Opptions
d'accessibilité >>> etc.

Ce n'est pas un problème Excel mais Windows ... à mon avis ...

Jacques
cousinhub
Re-,
à peu près ce que je t'avais proposé?
dis-nous, cela pourrait servir pour d'autres demandes de ce style!
Et félicitations!!!