Apreçu impression / changement d'imprimante

Firetox
Bonjour, a tous

voila le probleme
j'ai des editions et je les passe systematiquement par l'ecran
(iapercu(i100)
dans l'aperçu on peut imprimer et changer l'imprimante

mais quelque soit l'imprimante qu'on choisie l'impression se fait sur
l'imprimante par defaut
version windev 12 : 034d

avez vous remarquez cela et si certain on trouvé une solution je suis
preneur

merci

Firetox
"Firetox" a écrit dans le message de
[...]

bon j'ai passé le projet en windev 14 et tout refonctionne correctement
le probleme n'existe pas en windev 14
Bruno
Firetox avait énoncé :
[...]

Moi je suis en 56c avec une WD120PRN.dll du 20/05/2008 (version
12.00Ey) et pas de souci. Par contre cette dll ne fonctionne pas sous
TSE2008 et EasyPrint, il faut la remplacer par une du mois de Janvier
(faire une demande au ST).

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :