après 7 J avec un pocket PC, voici mon retour sous palm.

Laurent from Toulon
J'avais vendu mon T E pour un PPC ...
Ben au moins je pourrais dire que j'ai essayé ...
C la que l'on s'aperçoit que palm ne fait que ça et il le fait bien.
Win mobile 2003, c une usine à gaz histoire de dire qu'on est présent dans
le monde du PDA.
Vive palm ! beaucoup plus simple, intuitif, clair et agréable.
Et je ne parle pas des plastiques qui composent le fugitsu siemens loox
420... de la merde!

J'avais donc 7 jours pour me rétracter, c chose faites, j'ai demandé le
remboursement, et ensuite je commanderai le TE 2 ou T5.

Bonsoir à tous

cyberpluton
"Laurent from Toulon" wrote in message news:<429f78f3$0$28449$...
[...]

Humour: Maintenant que tu es habitué aux plantages multiples,
omniprésents, sans aide de debug, sans mise à jour de l'OS, tu peux
essayer le T5 !