Apres avoir essayé un TT6, mon TT5 ne marche plus ???

Charly
fu2 : fr.comp.sys.palm-pilot

Bonjour,

J'ai un TomTom5 qui tournait sur mon Palm Tungsten C. Un mien pote avait
TomTom6 et j'ai voulu l'essayer. Je prends as SD, je la mets, ca me
demande de confirmer l'usage d'une nouvelle version de TT, je réponds OUI.

Bon TT6 plante, le TC ne doit pas être supporté. OK. En revanche, en
remettant ma carte TT5, je constate que le TC PLANTE ENCORE !!!

TT6 a du bidouiller un fichier interne (crote de bique, sapristi, toussa
;-) )

Je souhaiterai éviter le hard-reset (jamais confiance dans ces trucs
là...) et en plus mon copain m'a dit que cela ne serait pas suffisant ????

Qui a des infos sur le sujet ?

Merci.

Charly

Frédéric Quinot
C'est classique, le lanceur du tomtom 6 qui s'installe dans la RAM du
Palm est différent de celui du tt5. D'ailleurs tu as bien remarqué après
insertion de la SD avec le TT6 le message qui te disait que le lanceur
ancien allait être remplacé par le lanceur plus récent.
Il te suffit donc pour rétablir une situation stable de supprimer toute
trace du lanceur du TT6 dans la ram de ton Palm. Le programme est à
priori start.prc
Une sauvegarde de la ram de ton Palm avnt ses essais t'aurait permis de
rétablir facilement lea bonne situation
Charly
Frédéric Quinot a écrit :
[...]

MERCI !!!

Le message de TomTom ne parle pas de lanceur. Tel qu'il est libellé on
comprend que les paramètres/préférences de fonctionnement vont être mis
à jour, ce qui est normal. Mais ensuite, un lancement du TT5 devrait, au
pire, proposer une remise à zero de ces parametres (on comprend que TT5
ne lise pas les config TT6).

Voila, donc j'ai dit OUI sur la base de ce raisonnement.

Charly