apres avoir fait restauration je ne peu avoir acces a mes document

martin gonthier
j'ai du faire une restauration system du à des virus je l:ai fait pour
enregistrer mes fichier utilisateur (c:userdata) mais maintenant lorsque
j'essaie d'ouvrir userdata j'obtiens (c:userdata n'est pas accessible accès
refusé) pourtant quand je fais un scan avec spyware doctor je vois défiler
mes fichiers dans l'onglet enter d'analyse
est-ce que quelqu'un peu m'aider j'ai perdu toutes mes photos et ma musique
--
martin, quebec can

Fabrice [MVP]
"martin gonthier" a écrit dans le
message de news:
[...]

Vous n'avez rien perdu, c'est juste une histoire de droits NTFS.

Il faut (selon votre version de Windows XP, home ou pro) en mode sans échec,
vous réattribuer les droits d'accès à ce répertoire en vous en rendant
propriétaire.
Rendez vous ici :
http://www.hotline-pc.org/permissionsntfs.htm

Et lisez la ou le paragraphe à pour titre :
Récupérer les données d'un disque dur auquel vous n'avez plus accès à cause
d'un problème de permissions NTFS

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st