aprés avoir instaler dymo j'ai perdu le format A4 sur excel

jb
Dans la mise en page excel , le format papier a été modifié aprés
l'instalation du logiciel DYMO (edition d'étiquette) : je n'ai plus que de
formats d'étiquette.

michdenis
Bonjour JB,

Le format de papier est une caractéristique de ton imprimante

Lorsque tu appelles la commande du menu Fichier / Imprimer...

Tu choisis dans la liste déroulante l'imprimante installée de ton choix
et à partir du bouton "propriétés" tu peux définir le type de papier que
ton imprimante supporte !

Si tu éprouves une difficulté, il y a toujours moyen de réinstaller l'imprimante..
c'est une question de quelques minutes tout au plus .

Salutations!