apres avoir vider la corbeille comment avoir ma video qui s'est trouver justement dans la corbeille ?!

2 réponses
Lior
Bonjour bonsoir salut

C'est une question de vie ou de mort !!!

au 1er anniversaire de mon fils j'ai filmé toute la soirée avec mon camescop
puis je l'ai remi dans mon pc
puis je voulais faire des montage video avec le pinacl
une fois que j'ai tout finit ne me reste plus qu'à les copier sur un fichier
ou un cd ou dvd

en manque de place sur mon Pc j'avais surprimer pas mal de fichiers et j'ai
meme vider la corbeille apres
sans faire tres attention de ma part j'avais suprimer le fichier principal
de ma video !!!
et donc apres le redemarrer quand j'ai ouvert le pinacl ... c'est la que sur
le projet me dit que c'est impossible de l'ouvrir !!!

je voulais savoir si y a un moyen de recuper la video que j'ai effacé de mon
PC

en plus sur le camescop ne l'est plus aussi

je ne sais pas quoi faire ... je ne sais pas quoi faire

aidez moi svp

SVP les MVP

merci merci merci

2 réponses

Azo3
essaie avec un logiciel de récupération : easyrecovery, pcinspector, revival
mais franchement pour un gros fichier de ce genre , en plus probablement
fragmenté.... croise les doigts...

allez on y croit!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lior" a écrit dans le message de news:
%23Ybw3q$
Bonjour bonsoir salut

C'est une question de vie ou de mort !!!

au 1er anniversaire de mon fils j'ai filmé toute la soirée avec mon
camescop puis je l'ai remi dans mon pc
puis je voulais faire des montage video avec le pinacl
une fois que j'ai tout finit ne me reste plus qu'à les copier sur un
fichier ou un cd ou dvd

en manque de place sur mon Pc j'avais surprimer pas mal de fichiers et
j'ai meme vider la corbeille apres
sans faire tres attention de ma part j'avais suprimer le fichier principal
de ma video !!!
et donc apres le redemarrer quand j'ai ouvert le pinacl ... c'est la que
sur le projet me dit que c'est impossible de l'ouvrir !!!

je voulais savoir si y a un moyen de recuper la video que j'ai effacé de
mon PC

en plus sur le camescop ne l'est plus aussi

je ne sais pas quoi faire ... je ne sais pas quoi faire

aidez moi svp

SVP les MVP

merci merci merci

Jacquouille la Fripouille
"Lior" a écrit dans le message de
news:%23Ybw3q$
Bonjour bonsoir salut

C'est une question de vie ou de mort !!!

au 1er anniversaire de mon fils j'ai filmé toute la soirée avec mon
camescop

puis je l'ai remi dans mon pc
puis je voulais faire des montage video avec le pinacl
une fois que j'ai tout finit ne me reste plus qu'à les copier sur un
fichier

ou un cd ou dvd

en manque de place sur mon Pc j'avais surprimer pas mal de fichiers et
j'ai

meme vider la corbeille apres
sans faire tres attention de ma part j'avais suprimer le fichier principal
de ma video !!!
et donc apres le redemarrer quand j'ai ouvert le pinacl ... c'est la que
sur

le projet me dit que c'est impossible de l'ouvrir !!!

je voulais savoir si y a un moyen de recuper la video que j'ai effacé de
mon

PC

en plus sur le camescop ne l'est plus aussi

je ne sais pas quoi faire ... je ne sais pas quoi faire

aidez moi svp

Avec Pinnacle Studio 9, la vidéo est capturée en format .avi ou mpeg, en
fonction de la qualité choisie. Ça peut peser plusieurs Go.
Si c'est ce fichier source que tu as écrasé, aïe, aïe, aïe...
:o(
--
Jacquouille la Fripouille