********* Après avoir vu l'euromillion, participer gratuitement **********

2 réponses
bett
Bonjour,

Participer comme moi =E0 cette opportunit=E9 qui est l'euromillion.
Juste une inscription sur ce lien, et vous recevrez un email
explicatif.

http://www.euros-million.com/page-promo/72284.html

A bientot.

Christophe.

2 réponses

doyoudoo
"bett" a écrit dans le message de news:

Participer comme moi à cette opportunité qui est l'euromillion.

Combien de millions faut-il que tu gagnes pour arrêter de poster ta merde
sur usenet ?
Elephant Man
doyoudoo le 28.05.06 à 16h42 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Combien de millions faut-il que tu gagnes pour arrêter de poster
ta merde sur usenet ?

Elle a été annulée.

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
news: