après chargement page internet explorer se ferme!

polo
internet explorer - sous xp;
connexion sur un site ou moteur =20
t=E9l=E9chargement des =E9l=E9ments
une fois fin l'application internet explorer se ferme !

j'ai r=E9ussi a me connecter et =E0 lancer des antivirus : RAS
j'ai restaur=E9 XP=20
J'ai r=E9par=E9 Office ..

Bref pas d'autre solution pour le moment de formater.

Connaissez vous une autre solution?
Merci
@+
Polo

Artic-C
Bonjour à toi * polo* qui nous dit :

internet explorer - sous xp;
connexion sur un site ou moteur
téléchargement des éléments
une fois fin l'application internet explorer se ferme !

j'ai réussi a me connecter et à lancer des antivirus : RAS
j'ai restauré XP
J'ai réparé Office ..

Bref pas d'autre solution pour le moment de formater.

Connaissez vous une autre solution?
Merci
@+
Polo

tout dabord verifier si vous avez des spywares ce qui est une des premieres
causes d'anomalies d'internet explorer

verifier avec ces 2 logiciels (AdAware & Spybot),

1- les mettre à jour après installation
2- dans le cas de Spybot, il y a aussi un outil "Vaccination" (à faire
jusqu'à ce qu'il vous protège contre 506 produits néfastes)
3- pour les mises à jour de Spybot, utiliser de préférence le serveur
Australien dans la liste après avoir sélectionner les mises à jour à
télécharger
4- noter qu'il faut toujours vérifier les mises à jour des définitions avant
chaque utilisation
5- un autre outil qui s'incorpore à spybot et qui agit à titre préventif,
Spywareblaster
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html (à mettre & à tenir à
jour)
6-) Ensuite utiliser Power IE6 si besoin pour remettre la page par défaut,
si besoin est.
7- Un scan antivirus ne serait pas innoportun non plus
http://www.secuser.com/antivirus
8- Un autre petit scan avec CWShredder ne fait ègalement jamais de tort
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe

Voila pour commencer, essaie-cela et reviens nous dire ce qui en est
--
¥©¥
[MVP-Windows IE/OE]