Aprés la clé Wifi, la clé USB

Le
Achim Bombota
Bonjour/soir

voilà, j'ai une clé USB toute neuve, et pas moyen de l'installer.
C'est une Emtec 4go que je branche en façade de mon pc avec XP SP3.
L'assistant démarre, je lui dis de trouver automatiquement et ça fini par
"Impossible d'installer le matèriel, [taratata] Données non valides."
Il m'était arrivé la même chose il y a pas longtemps avec la clé d'une
copine!
Normalement on a pas besoin de pilote sous XP, alors je subodore une
méchanceté quelque part.

Merci d'avance,
bonne soirée[], bon week-end[], bon lundi[] *

*cocher la case qui correspond
--
And Tommy doesn't know what day it is.
JF

Voir
http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Achim Bombota a écrit :

Il m'était arrivé la même chose il y a pas longtemps avec la clé
d'une copine!

T'as besoin d'une clé pour accéder à ta copine?
(C'est celle qui ouvre sa ceinture de chasteté?)

Pôv' garçon... :-(

bonne soirée[], bon week-end[], bon lundi[] *

Bonne nuit.

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
C'est comme au CNRS; des chercheurs qui cherchent on en trouve

http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm

J'ai téléchargé le script VBS mais il ne fonctionne pas.
Va falloir que je trouve une autre solution.

Merci quand même.
--
The Dogü is speculated to be an Ancient Astronaut that visited earth during
the Jömon period of Ancient Japan, it shows features resembling a space

Achim Bombota a écrit :

[...]

Excellent! Tu veux que je te reposte sur frhs? J'ai encore les clés...

Bonne nuit.

Toi aussi.
--
These ideas are generally discounted by the scientific community.
JF

J'ai téléchargé le script VBS mais il ne fonctionne pas.

il ne fonctionne pas ou il n'est pas efficace ?
http://photomaniak.com/upload/out.php/i255725_vbs.association.gif

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
CriCri
Le #18065451
Achim Bombota a écrit :

Tu veux que je te reposte sur frhs?

C koi sa? - fr.reponses.hors.sujet ???
(doit être inondé AMHA...)

Moi je connais fspt, lamentablement désertifié ces jours-ci...

Dors bien.
CriCri

PS - se.fbp.cebgrpgvba.qrf.gebyyf

--
[...]
Le #18065741
JF a envoyé 13 lignes d'octets en forme de :

http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm

J'ai téléchargé le script VBS mais il ne fonctionne pas.

il ne fonctionne pas ou il n'est pas efficace ?
http://photomaniak.com/upload/out.php/i255725_vbs.association.gif

hum ça me dit juste qu'un point de restauration n'a pu être créé puis 2
fois "Aucune modificatio effectuée" puis
C:Windowsinfinfcache.1 non trouvé
et de supprimer les périph en anomalie alors qu'il n'y en a pas.
Ça me parait qd mm louche d'avoir besoin d'un script comme ça pour une
simple clé USB.
--
Cramouilles, cramage et crapoté.
Achim Bombota

C koi sa? - fr.reponses.hors.sujet ???

fr.rec.humour.selection

(doit être inondé AMHA...)

non, on attend sa destruction.

Dors bien.

C'est pas gagné, les trucs qui fonctionnent pas ont une facheuse tendance à
m'énerver.

PS - se.fbp.cebgrpgvba.qrf.gebyyf

Faut aller sur fufe, ya des promos actuellement.
Placé entre soc.politique et soc.religion ça peut faire un malheur!

--
Houilles, hourra et héritiers.
kduc
Achim Bombota a écrit :
[...]

Dans les outils d'administration allez dans la gestion de
l'ordinateur, sélectionnez dans la colonne de gauche la gestion des
disques et voyez si votre clé n'y apparaîtrait pas. Si elle y est
modifiez sa lettre de lecteur, votre clé sera désormais reconnue.
Si elle n'y est pas on cherchera autre chose...

--
kd
Achim Bombota

Si elle n'y est pas on cherchera autre chose...

Elle n'y est pas.

--
Nouilles, nuages et ninnissiers.