Aprés CNN Alert, msnbc.com....

Le
Jopal
Bonjour,
Après avoir usurpé l'identité de la chaîne CNN, le programme malicieux
Exchanger se présente sous la forme d'un courrier électronique envoyé en
apparence par MSNBC-Microsoft, diffusant de fausses brèves d'actualité
racoleuses afin de rediriger le destinataire vers un site web piégé.

http://www.secuser.com/alertes/2008/exchangernb.htm

--
Jopal
Jacquouille la Fripouille
[...]

Vu dès ce matin. Secuser a été ultra-rapide ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

Oooh, un courriel qui te propose de remplir un formulaire plus que
douteux... Extrait (archivé) en exemple:
"Je vous salue,
malheureusement, nous avons manque de livrer le pli (votre colis postal),
que vous avez envoyé, le 1er juillet, parce que l'adresse du destinataire
n'existe pas. S'il vous plait, imprimez la facture envoyee en fichier
joint a ce message, et venez chercher le pli a notre office a l'adresse
indiquee a la facture.
Consultant Stacey Blo"

Tu fonces... Alors, complètement inquiet je suis pour toi

Un grand merci à mon antivirus.

D'accord, mais il ne dispense pas d'un tout petit peu de réflexion

--

Vava
Le #16565821

Tu fonces... Alors, complètement inquiet je suis pour toi

Moi aussi...