Aprés CNN Alert, msnbc.com....

Jopal
Bonjour,
Après avoir usurpé l'identité de la chaîne CNN, le programme malicieux
Exchanger se présente sous la forme d'un courrier électronique envoyé en
apparence par MSNBC-Microsoft, diffusant de fausses brèves d'actualité
racoleuses afin de rediriger le destinataire vers un site web piégé.

http://www.secuser.com/alertes/2008/exchangernb.htm

--
Jopal

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jopal*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:48a432ea$0$873$ pour écrire ceci :

[...]

Vu dès ce matin. Secuser a été ultra-rapide ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

ghost écrivait :

Quel merde tous sa, je me suis fait avoir avec celui d'UPS

Oooh, un courriel qui te propose de remplir un formulaire plus que
douteux... Extrait (archivé) en exemple:
"Je vous salue,
malheureusement, nous avons manque de livrer le pli (votre colis postal),
que vous avez envoyé, le 1er juillet, parce que l'adresse du destinataire
n'existe pas. S'il vous plait, imprimez la facture envoyee en fichier
joint a ce message, et venez chercher le pli a notre office a l'adresse
indiquee a la facture.
Consultant Stacey Blo"

Tu fonces... Alors, complètement inquiet je suis pour toi

Un grand merci à mon antivirus.

D'accord, mais il ne dispense pas d'un tout petit peu de réflexion

Vava

Tu fonces... Alors, complètement inquiet je suis pour toi

Moi aussi...