apres compil + install noyau, ne trouve pas /bin/sh

1 réponse
sylvain2002
comme marqué dans le titre, mais sous freebsd 5.1 apres un cvsup des
fichiers systèmes + make world puis make buildkernel + make
installkernel, reboot, puis obligé de booter sur kernel.old car le
nouveau kernel (j'ai dû mettre un # devant npx car erreurs de compil
sinon) met bien / sur la bonne partition /dev/ad0s2a (qui est celle de
/ aussi dans le noyau qui marche), pourtant juste apres monté / il met
: /bin/sh in /etc/rc terminated abnormally .. .. choose pathname ...
or press enter for /bin/sh

pourtant c'est bien la bonne partition (apparemment?)

si quelqu'un à une réponse .. merci d'avance

1 réponse

Olivier Tharan
(sylvain) writes:

/ aussi dans le noyau qui marche), pourtant juste apres monté / il met
: /bin/sh in /etc/rc terminated abnormally .. .. choose pathname ...
or press enter for /bin/sh

Il faudrait voir les messages d'erreurs précédents pour comprendre.

--
olive
« Oh, no! Pizzas *never* lie! »