Aprés coupure électrique en veille, impossible de démarrer

Jeff
Bonjour à tous

Un ordinateur (Hewlett Packard) en veille, sujet à une coupure de courant,
refuse à présent de démarrer sous windows xp.

Dès le démarrage, le logo s'affiche puis la machine se réinitialise
immédiatement proposant alors le menu d'options de démarrage.

Aprés avoir essayé toutes les options, à chaque fois j'ai le même problème.

Si quelqu'un a un piste voir une solution je suis preneur

Merci d'avance

Cordialement

Azo3
essaie en mode console et lance CHKDSK pour voir...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Jeff" a écrit dans le message de news:
4191db43$0$11337$
[...]

Jeff
Bonjour

Merci pour ta réponse

Le mode console ne démarre pas non plus

Cordialement

"Azo3" a écrit dans le message de
[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Avez-vous essayé de débrancher l'ordinateur du secteur une dizaine de
minutes ? Pas l'arrêter, le débrancher réellement du secteur.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques

Jeff
Bonjour

Non mais je vais tenter l'expérience

Merci

Cordialement

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
[...]

Jeff
Bonjour

Oui mais je voudrais éviter la restauration car j'ai pas mal de données à
sauvegarder avant ... ;-)