après enregistrement, il faut tjrs valider la charte

Le
Joulay5
Bonjour,
Il y a environ 3 mois, j'ai installer et enregistrer office sur mon ordi.
La licence est ok, mais à chaque fois que j'ouvre un logiciel d'office, il
faut que j'accepte la charte sinon, cela ferme tout.
Cela devient ennuyeux pourl'utilisation de mon logiciel
Merci d'avance
Geo

Sous quel système d'exploitation ?

--