Après Fear Factor voici Beer Factor!

nedelec.s
Choqués par le reality show Fear Factor, nos amis irlandais ont
proposé un nouveau concept du jeu : Beer Factor! En exclusivité les
premières images de l'émission sur :

http://www.litterateur.org/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=142

Stef

Manitou
nedelec le 17.02.05 à 19h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Choqués par le reality show Fear Factor, nos amis irlandais ont
proposé un nouveau concept du jeu :

Le spam. Et c'est pas la première fois. Copie et suivi sur
news:fr.usenet.abus.d .
nedelec.s
> Le spam. Et c'est pas la première fois. Copie et suivi sur
news:fr.usenet.abus.d .

J'aimerais bien connaître votre définition du spam dans la mesure où
ce message n'apparaît sur aucun autre newsgroup!
Par ailleurs je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à vouloir faire
passer du bon temps aux autres en les invitant sur mon site. Il n'est
pas commercial et je n'envoie pas des milliers d'emails identiques.
J'utilise les newsgroups pour lancer des débats et, le cas échéant,
inviter des personnes sur mon site.
Est-ce si scandaleux, monsieur Manitou?

Puisque c'est ça, je remets l'adresse de mon site. Na!

http://www.litterateur.org

Stef
Didier Cuidet
Le 18 Feb 2005 01:47:41 -0800, dans fr.usenet.abus.d,
(nedelec) a écrit :

> Le spam. Et c'est pas la première fois. Copie et suivi sur
> news:fr.usenet.abus.d .

Et après le spam, la pollution :
Newsgroups: fr.rec.tv.programmes,fr.usenet.abus.d

J'aimerais bien connaître votre définition du spam dans la mesure où
ce message n'apparaît sur aucun autre newsgroup!

Il y a quelqu'un qui vous a usurpé dans aus.tv :
<URL:http://www.google.fr/groups?num0&hl=fr&lr=&scoring=d&q=%22litterateur.org%22+author%3Anedelec&btnG=Rechercher>

--
DC
nedelec.s
Didier Cuidet <d.cuidet+ wrote in message news:...

Il y a quelqu'un qui vous a usurpé dans aus.tv :
<URL:http://www.google.fr/groups?num0&hl=fr&lr=&scoring=d&q=%22litterateur.org%22+author%3Anedelec&btnG=Rechercher>

ça c'est pour la version anglaise. C'est interdit de s'adresser aux
australiens sur le même sujet qu'à des français? Pollution vous y
allez un peu fort! Et les messages des intégristes anti-spam qui se
trompent de cible, c'est pas de la pollution?

Je vais écrire une histoire sur les intégristes anti-spam pour la
peine. Je vous tiendrai informés via newxgroup...

Stef