Après FT, Google Groups...

Le
CriCri
Encore un qui déconne

Suivant un changement récent de formulaire (d'abord en ayant oublié
d'inclure les critères de date - désormais corrigé), la recherche avancé
ne marche tout simplement plus.
Je l'ai essayée avec des paramètres connus et le résultat est toujours
nul - par exemple:

"Les termes de recherche spécifiés - group:fr.comp.os.ms-windows
author:CriCri - ne correspondent à aucun document."

Est-ce que d'autres l'ont essayée?

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
[...]

Oui, j'ai, et moi aussi j'ai trouvé que MAINTENANT çà déconnait à plein tube
!
Je me suis demandé si c'était moi qui m'"auto-alzheimerais", mais ta
remarque me rassure !

P.ex., à partir d'un formulaire HTML de ma conception que j'utilise depuis
des années, je fais une recherche sur des articles dont je suis l'auteur,
triés par DATE, dans fr.comp.* ou dans Microsoft.poublic.fr.*
Et bien la 1ère page est correcte, par contre dans les suivantes les choix
de tri par pertinence ou par date ont disparu, et pire le résultat (nombre
d'articles trouvés) s'est modifié, le nom de l'auteur a disparu, c'est la
grosse pagaille !

'z'ont du trop abuser de mauvaise moquette, chez Google ! :-(

--
May the Force be with You!
CriCri
Jean-Claude BELLAMY a écrit :

Oui, j'ai, et moi aussi j'ai trouvé que MAINTENANT çà déconnait à
plein tube !

[couic]
P.ex., à partir d'un formulaire HTML...

Perso j'utilise le gestionnaire de formulaires de Netscape - Mozilla -
SeaMonkey (qui a disparu d'ailleurs dans FireFox) - mais ça revient à
peu près à la même chose: ça ne marche plus, et étant pré-enregistré je
sais que le problème n'est pas chez moi.

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
il ne reste plus qu'à trouver le point commun.
http://www.le-maquis.net
_Dine & Clau_
Le #17793751
CriCri news:4916dd3e$0$924$:

la recherche avancée
ne marche tout simplement plus.

J'ai constaté la même chose en faisant, perso, la recherche sur un
Mid, en bas dans le formulaire.

AUCUNE REPONSE.

Quel est le moteur de recherche qui fonctionne actuellement sur les
groupes (avec approfondissement, sur auteur, sujet, mot obligatoire,
sauf mot - du booléen quoi ! ;+) ?

Je signale que c'était AVANT la victoire d'OBAMA et que les "rondeurs
de queues de pelle" ne peuvent venir ici en prétextes ou excuses.

Allons Google, réveille-toi !

A plus
__
CB
C&C
Raoul VOLFONI
Le #17802701
"Jean-Claude BELLAMY" news:49170340$0$936$:

Microsoft.poublic.fr.*

Your search - "microsoft poublic fr" - did not match any documents.

Suggestions:

Make sure all words are spelled correctly.
Try different keywords.
Try more general keywords.
Try fewer keywords.

Ach so ! z'est engore une gonzeté de Chean-Glaude Pellamy ;+)
__
Papa Schultz
CriCri
Le #17802891
Raoul VOLFONI a écrit :
[...]

Ben, oui, t'as raison: il aurait dû chercher sur Microsoft.poubelle.fr.*

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
il ne reste plus qu'à trouver le point commun.
http://www.le-maquis.net
Jean-Claude BELLAMY
Le #17803461
"Raoul VOLFONI" news:
"Jean-Claude BELLAMY" news:49170340$0$936$:

Microsoft.poublic.fr.*

Your search - "microsoft poublic fr" - did not match any documents.
[...]
Ach so ! z'est engore une gonzeté de Chean-Glaude Pellamy ;+)

Une simple faute de frappe ICI, dans le message posté ..., mon cher Raoul !
;-)

Le texte est correctement saisi lors de la requête, vu qu'il est "en dur"
dans un formulaire dument éprouvé depuis de nombreuses années ..
Et que Google fait merdouiller depuis quelques jours ...

Papa Schultz

Il faudrait savoir ! ;-)
Si tu veux être cohérent en reprenant des personnages incarnés par Francis
Blanche, c'est "Maitre Folace" qu'il faut prendre comme pseudo, et non pas
"Raoul Volfoni" !
"happy birthday to You..." çà ne te dit rien ? ;-)

--
May the Force be with You!
Papa Schultz

[...]

Nein mein Lieber, ch'e joue dans "Pabéte s'en va-t-en guerre".
C'est mon Xnews qui a pris le train de zénateur comme ton Google ;+)
!

"happy birthday to You..." çà ne te dit rien ? ;-)

"AïeAïe - Ich habe einen Probleme" ;+)) [CHEUF ;+)]

http://www.audiard.net/tontons.html [2/3 de la page]

Zapotache !
__
Papa Schultz OberSchtroumpfführer ! ;+)
CriCri
Le #17804161
Papa Schultz a écrit :

Nein mein Lieber...

Ich habe einen Probleme" ;+))

Papa Schultz OberSchtroumpfführer ! ;+)

Heu... hier ist ein forum Franzözich.
Hier wir sprechen françois.

Grüß Gott

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
il ne reste plus qu'à trouver le point commun.
http://www.le-maquis.net
Papa Schultz
Le #17925401
Mon Betit BaBa Novel, ;+)

CriCri news:4918a372$0$960$:

Grüß Gott

Ausgezeichnet, Mein Lieber... che me demande komment tu fais pour
avoir "ß" sur ton clavier.

Sur mes plateaux de tournache, il n'y avait pas de klavier avec "sz"
et "umlaut" !

Che foudrais pien un Klavier für die deutsche Sprache !

A+
__
Papa Schultz ;+)
CriCri
Le #17925891
Papa Schultz a écrit :

Sur mes plateaux de tournache, il n'y avait pas de klavier avec "sz"
et "umlaut" !

Ben, si t'as un umlaut - regarde entre 'p' et '$' - la touche morte qui
fait un petit smiley tristounet:
?
^

Und für ein esszett : <ALT>-225 tout bêtement.

Che foudrais pien un Klavier für die deutsche Sprache !

Je ne suis pas totalement convaincu de la qualité de ton Deutsch
(conformément à la Netiquette je ne fais pas de commentaires sur ton
orthographe, hein?) mais si tu veut sérieusement étendre la
fonctionnalité de ton Tastatur, je te recommande l'excellent 'AllChars'
qui te permettrait par exemple de définir la séquence <ESC>-'s'-'s' pour
produire un 'ß'.

Amicalement
CriCri

PS - http://allchars.zwolnet.com/