après install IE8

cyrano
Bonjour
XP SP3
Pentium 4 2400MHz
Mémoire système 512Mo
J'ai téléchargé et installé IE8
Résultat :
IE8 est très lent à s'afficher, parfois le "progr ne répond pas", parfois il
donne le choix entre :
- restaurer la dernière session, où
- atteindre la page de démarrage
J'ai nettoyé et compacté, sans résultat.
Une idée ?
Merci
Cyrano

Herser
cyrano wrote:
[...]

Bonsoir
Déjà beaucoup de discussions à ce sujet, ici et sur le Net.
Dis nous si les soluions habituellement préconisées fonctionnent ausi chez
toi
Herser
Laurent Jumet
Hello cyrano !

"cyrano" wrote:

[...]

Chez moi, ça s'est arrangé en effaçant la liste de sites sensibles.
Si tu as employé la vaccination de Spybot, la liste est remplie de 2x5000 sites d'un coup.

Si tu veux nettoyer convenablement, tu dois:
-Préparer Spybot pour le futur et ne plus remplir la BDR; pour ce faire, tu
lances Immunize et tu décoches toutes les cases où il y a des milliers
d'entrées. Tu peux laisser cochées les cases où il y a quelques dizaines
d'entrées.
-Tu peux laisser cochée la dernière case Global (Hosts) si tu n'emploies aucun
autre fichier Hosts. Ce faisant, ton fichier Hosts va être rempli de 10.000
entrées environ, ce qui représente une protection globale pour tout le PC, et
qui fait double emploi avec les autres protections propres à IE.
-Si tu as FireFox, décoche également; l'effacement des milliers d'entrées se
fera à partir de FireFox lui-même par tes soins.

-Ensuite, lance un analyseur de BDR et je te conseille Aezay Registry Commander
à télécharger ici: http://registry-commander.software.informer.com/
Tu lances la fonction Search sur la totalité de la BDR, pour le mot
"ZoneMap" (sans les guillemets); tu reçois alors une vingtaine de réponses.
Tu examines chaque réponse et si tu y vois des sous-clés "Domains" et
"EscDomains" avec 5000 clés dedans, tu doublecliques dessus, tu fais SelectAll
et puis Delete. Tu recommances l'opération pour toutes les sous-clés qui
contiennent aussi un Domains et EscDomains.

Quand c'est fini, ta BDR a maigri de 20MB, et tu as vidé les listes.
Attention que si tu repasses Spybot/Immunize sans avoir décoché, tu remplis
à nouveau tout!

KeyID: 0xCFAF704C
cyrano

Hello cyrano !

"cyrano" wrote:

[...]

Merci Laurent,
J'essaierai demain
Cordialement
Cyrano

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de cyrano nous susurrait, le mardi 21/04/2009,
dans le message <#i$, les doux
mélismes suivants :

Une idée ?

Oui...Simplissime !...
Augmente ta mémoire (_au minimum_ 1 Go de RAM)...D'autant qu'en ce
moment, les barrettes ne sont pas trop chères...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Herser
cyrano wrote:

Merci Laurent,
J'essaierai demain
Cordialement
Cyrano

Au + simple ici :
http://saamu.net/topic1233.html#p5624
Herser
cyrano
"cyrano" a écrit dans le message de news:
%23i$
J'ai nettoyé et compacté, sans résultat.
Une idée ?
Merci
Cyrano

Merci à tous
http://registry-commander.software.informer.com/
ce lien arrive sur le site, mais impossible de télécharger
registry-commander : lien corrompu
Par contre le "sitepofix" 'orthographe ?) de papy net, dans saamu.net a
l'air efficace
Merci
Cyrano