apres une install la saisie semi-auto des contact ne marche pas

Le
guylev41
Bonjour
J'ai change de portable, j'ai rammene mes messages ainsi que mes contats
mais lorsque je cree un nouveau message et que je debute a entrer l'adresse,
outlook ne me suggere pas d'adresse. J'ai bien cocher suggerer les noms
dans option et option de messagerie et option avancees de messagerie.

Merci d'avance
Fabrice N.
Le #328638
Bonjour guylev41,
[...]

La liste des adresses suggéré n'est pas prise dans le dossier
contact...
Elle est dans un fichier outlook.NK2 que tu dois récupérer dans le
dossier de ton profil sur l'ancien poste... si ce n'est pas trop tard.

Si tu as activé la suggestion, la liste est vierge au départ et va se
remplir au fur et à mesure des adresses que tu vas saisir...