Aprés installation de la mise à jour sp2

1 réponse
Joseph-Jean-Gabriel
Salut.
Après avoir effectuer la mise à jour automatique de sp2 de
windows update. Après avoir redémarré l' ordi, je suis tombé
en qualité de couleur faible (4 bit).Lorsque je veux la changer
dans paramètre affichage, c' est impossible car aucune autre
option n'est disponible, même quand je vais dans avancer, dans
l'onglet carte, dans Lister tous les modes. Je n' ai que cette
option. Avant la mise à jour j'avais une qualité couleur optimal
(32 bits)et j'avais plusieurs option dans lister tous les mode.
Si je restaure le système tous redevien comme avant sauf
que la mise à jour automatique me dit à chaque fois que j'ouvre
l' ordi que J'en ai une de prête. Je ne sais pu quoi faire.
merci à l 'avance. Gabe

1 réponse

Sabrem JORAM
Salut.
Après avoir effectuer la mise à jour automatique de sp2 de
windows update. Après avoir redémarré l' ordi, je suis tombé
en qualité de couleur faible (4 bit).Lorsque je veux la changer
dans paramètre affichage, c' est impossible car aucune autre
option n'est disponible, même quand je vais dans avancer, dans
l'onglet carte, dans Lister tous les modes. Je n' ai que cette
option. Avant la mise à jour j'avais une qualité couleur
optimal (32 bits)et j'avais plusieurs option dans lister tous
les mode. Si je restaure le système tous redevien comme avant
sauf que la mise à jour automatique me dit à chaque fois que
j'ouvre l' ordi que J'en ai une de prête. Je ne sais pu quoi
faire. merci à l 'avance.
Gabe

Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, l'installation du SP2 semble avoir
égratigné les pilotes de votre carte graphique : réinstallez-les...

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...