Après installation Windows XP SP2 =>Bug affichage IE 6

1 réponse
Filo
Suite à l'installation de Windows XP SP2, j'ai désormais un bug à l'affichage
sur Microsoft explorer 6. En effet, la deuxième fois que je vais sur une page
déjà visitée, les caractères accentués (é, è, à...) sont remplacés par une
espèce de caractère chinois.
Je suis obligé de vider très régulièrement les fichiers temporaires pour
retrouver un affichage normal (Option / Supprimer les fichiers...).
Pour info, il n'y a pas de virus sur mon PC.

Merci de votre aide !

1 réponse

Jceel
Bonjour *Filo* qui nous a dit
Suite à l'installation de Windows XP SP2, j'ai désormais un bug à
l'affichage sur Microsoft explorer 6. En effet, la deuxième fois que
je vais sur une page déjà visitée, les caractères accentués (é, è,
à...) sont remplacés par une espèce de caractère chinois.
Je suis obligé de vider très régulièrement les fichiers temporaires
pour retrouver un affichage normal (Option / Supprimer les
fichiers...).
Pour info, il n'y a pas de virus sur mon PC.

Merci de votre aide !
dans affichage codage coche bien automatique et europe occidentale ISO

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company